Macarel s’engage et aide les associations loi 1901 dont le but est de promouvoir la culture et la langue d'òc, et cela de différentes façons :

  • Réalisation ou marquages de supports à prix coûtant (tee-shirts, porte-clés, mugs, verres recyclables, foulards etc),impression de dépliants et affiches.
  • Remise d'environ 30 % sur les prix du site internet dans la limite des stocks disponibles, sauf sur les livres , Cds, DVDs et produits déjà remisés ou en promotion . L'expédition du matériel se fera après réception du règlement complet de la facture. Pour les commandes d'un montant inférieur à 150 euros, il sera facturé en sus la somme forfaitaire de 20 euros pour les frais de facturation et de colisage. Aucune nouvelle commande ne sera honorée avant l'encaissement de la facture en cours.
  • Prêt ponctuel de matériel lorsqu'une association souhaite revendre des produits Macarel ( la pre-commande devra être passée par mail ou fax 7 jours avant de venir chercher les produits). Un chèque de caution du montant global remisé sera exigé pour les emporter ,ainsi que le nom, adresse et n° de tél. du responsable, . Au retour du matériel, seront facturés les articles manquants et détériorés. Les produits en dépôt devront être rapportés sous 15 jours, passé ce délai, le chèque de caution sera mis à l'encaissement, et le matériel ne sera plus repris. Lorsque le montant des ventes est inférieur à 150€, nous facturons 20€ de frais de manutention pour la préparation de la commande et l'inventaire de retour.Attention : nous ne reprenons pas les articles achetés en lot qui seront facturés intégralement.
  • Dépôt-vente longue durée -1 mois et plus- (la remise sera de 20% et il sera demandé un chèque-caution du montant global remisé.Toute nouvelle commande devra être impérativement jointe à l'état du stock en dépôt, et le règlement des articles vendus devra être effectué avant nouvelle expédition de notre part. Le matériel en dépôt depuis plus de 6 mois sera automatiquement facturé. La reexpédition du  matériel en dépôt est à la charge de l'association)
  • Partenariats, sponsoring et dons .Vos demandes de partenariat doivent être envoyées par courrier ou par mail au moins deux mois avant la date de l'événement organisé. Vous y  exposerez votre projet et vos besoins. Nous nous accordons deux semaines au plus pour l'examiner et vous donner une réponse. Nous donnons la priorité, pour le partenariat et les dons, aux associations, clubs etc avec lesquels nous travaillons régulièrement. Dans tous les cas, notre logo devra figurer sur  les supports de communication (tracts, affiches, programmes etc.)

Informations supplémentaires