Toute commande entièrement validée (à savoir confirmée et intégralement payée) est mise à la livraison dans les 24 heures ouvrables, le plus souvent le jour-même si la commande est passée avant 12h00. S’il a fourni une adresse valide, le client est informé par e-mail de l’envoi de sa commande.

La livraison est effectuée par LA POSTE ou par transporteur. Les délais de livraison s'entendent à partir de la remise au bureau de poste ou du retrait par transporteur. La livraison est effectuée sous 8  jours à l'adresse que vous souhaitez, en France métropolitaine.

La société Oc Pertot n'est pas responsable du transport. Les délais annoncés par LA POSTE sont des délais généralement constatés. En cas de retard de livraison de plus de 24 heures sur les délais annoncés, vous pouvez en avertir le service clients.

Un retard de livraison inférieur à 15 jours ouvrés ne saurait être un motif suffisant d'annulation de commande ou d'un quelconque dédommagement. Au delà, une demande d'annulation pourra être demandée et une solution sera trouvée entre les deux parties.

Ce délai disparaît en cas de force majeure : grèves, catastrophe naturelle, guerre...

Les tarifs sont les suivants :

En France métropolitaine : Pour une commande d'un montant supérieur à 30€ TTC, les frais de livraison vous sont offerts, sinon nous appliquons un forfait de 6€ TTC.
Dom Tom : 10 Euros
Reste du monde : 20 Euros

Les frais d’expédition peuvent changer sans préavis. Cependant, une modification des tarifs de livraison n'affectera en aucun cas les commandes en cours.

Ces tarifs s'entendent pour tout colis inférieur à 10 (dix) kilogrammes ; ce qui représente la très grande majorité d'une commande d'un particulier. Si votre colis devait dépasser ce seuil, vous en seriez averti au moment de votre commande et / ou par courrier électronique ou encore par téléphone ou fax. Une estimation du coût de transport vous sera alors précisée.

Retrait sur place : Possible aux horaires d’ouverture de la boutique à Montpellier indiqués sur le présent site. Prendre contact préalablement par téléphone au 04 67 27 81 52 ou par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Le retrait sur place n'est pas facturé.

Même en cas de franco, les marchandises voyagent au risque et péril de l'acheteur.

ATTENTION : à la réception, VOUS DEVEZ VÉRIFIER L'ÉTAT ET LE CONTENU DU COLIS en présence du livreur. En cas de doute, vous devez émettre des réserves écrites sur l'état et le contenu du colis. Vous devez confirmer ces réserves auprès du transporteur dans les 48 heures par lettre recommandée avec demande d'avis de réception et en faire parvenir une copie à Oc Pertot. Si vous n'avez pas suivi cette procédure, aucune réclamation ne pourra prise en charge par Oc Pertot en cas d'article manquant ou détérioré.

Informations supplémentaires